Anne Loyer. Dans la gueule du diable. 2021 : Zone J.

14 ans, Torn est déjà le photographe attitré de la Gazette du Bahut. Armé de son tout nouvel appareil, il espère bien réaliser un super reportage sur la fête foraine. Quel dommage qu’il doive faire équipe avec Amina, cette fille bizarre qu’il a du mal à supporter ! Mais dans le train hanté, attraction phare de la foire, une découverte macabre fait basculer leur reportage. Avec autant d’inconscience que de courage, les deux journalistes en herbe se lancent à la poursuite de malfaiteurs, sans imaginer une seconde qu’ils se jettent dans la gueule du diable…

Dans la gueule du diable
Étiqueté avec :            

12 avis sur « Dans la gueule du diable »

  • 1 mars 2023 à 9 h 48 min
    Permalien

    J’ai apprécié le début de l’histoire, c’était intéressant. Au milieu il y a eu beaucoup de suspens, j’ai bien aimé. Le fait de mettre le point de vue de plusieurs personnages est divertissant. L’histoire est simple à lire.
    J’ai moins apprécié la fin, je trouve que ça se termine trop rapidement, il n’y a pas trop d’enquête. On ne sait pas comment ils ont su où les trouver exactement.

  • 1 mars 2023 à 10 h 00 min
    Permalien

    J’ai aimé le livre car l’écriture était adaptée (assez grosse écriture) et il n’y avait pas beaucoup de texte sur une page. J’ai aussi aimé ce roman car l’auteur nous donne plusieurs indices qui apportent des informations sur l’histoire. Cependant, j’ai moins aimé le début car il est long et prend du temps à présenter les personnages et le contexte en donnant trop de détails.

  • 1 mars 2023 à 12 h 02 min
    Permalien

    J’affectionne la couverture qui m’a donné envie de lire ce livre. Suspense et enquête sont au RDV. Le début est cependant TROP mystérieux, ce qui fait que je ne m’y suis pas retrouvé. On voit le truc venir, où et quand. Si on veut le lire, je vous conseille de ne pas faire de pause, sinon on est perdu.

  • 7 mars 2023 à 14 h 04 min
    Permalien

    Ce roman est très intrigant, on a envie de connaître la suite. J’ai bien aimé les embuscades de Tom et Amina. Les enquêtes à la fête foraine sont bien expliquées et faciles à comprendre. J’ai bien aimé aussi le genre policier du roman.
    Cependant, j’ai trouvé que le passage au train hanté était trop court. J’ai aussi eu du mal à me mettre dans l’histoire.

  • 8 mars 2023 à 15 h 00 min
    Permalien

    Ce roman m’a plu car je l’ai lu vite. Les personnages sont intéressants. C’est étrange, inattendu et surtout il y a de l’action. J’ai trouvé difficile parfois de comprendre l’histoire et des fois je décrochais.

  • 9 mars 2023 à 19 h 12 min
    Permalien

    Ce livre est très bien, il n’est pas trop long, il y a beaucoup de suspense et on accroche bien à l’histoire. Il y a aussi de l’action avec une enquête rythmée, étonnante et mouvementée. On a tout le temps envie de continuer à lire le livre pour savoir la suite.

  • 11 mars 2023 à 11 h 16 min
    Permalien

    C’est un roman que j’ai beaucoup apprécié. J’admire Amina car elle s’affirme telle qu’elle est. J’adore quand il y a du suspense. C’est un livre policier. Ce roman est simple à lire et il est plutôt court. Par contre, je n’ai pas aimé le frère d’Amina car il est trop strict. Je vous conseille de le lire si vous aimez avoir un peu peur.

  • 13 mars 2023 à 8 h 40 min
    Permalien

    Dans la gueule du diable est très facile à lire. J’adore l’ambiance froide de ce livre et le côté un peu noir. Le personnage principal, Tom, est très intéressant. J’adhère moins au personnage secondaire qui est Amina. Mais je suis un peu déçu à cause du rythme qui est lent. Il y a beaucoup de suspense grâce aussi au cadavre qu’ils découvrent pendant la fête foraine lors d’un reportage. Ce roman est une pépite.

Laisser un commentaire