Emmanuelle Rey. Comme deux frères. 2021, Didier jeunesse

C’est l’histoire de deux mains qui se tiennent. C’est l’histoire de deux mains qui se séparent. Est-ce Zack qui a lâché la main de Jonas le premier ou est-ce Jonas qui a lâché la sienne ? Huit ans après, Zack ne le sait toujours pas. Huit ans après, Zach a surtout besoin de souffler. Il décide de fuir la tristesse familiale causée par la disparition inexplicable de Jonas, son petit frère. Mais dans le village de montagne de sa tante où il se réfugie, il a le choc de sa vie : il tombe nez à nez avec le sosie de Jonas ! Et si c’était lui ? Zach est prêt à tout pour découvrir la vérité…

Comme deux frères

Un avis sur « Comme deux frères »

  • 29 novembre 2022 à 17 h 52 min
    Permalien

    Le livre le plus intéressant à lire absolument!😋

    Le petit frère de Zach a disparu il y a 8 ans.
    Vivant en ville, Zach supporte trop de pressions venant de ses parents et décide de fuir en cachette le soir. Cependant ses parent le découvrent et l’envoient chez sa tante, dans le villages de montagne, pour se rafraichir les idées. En arrivant là bas Zach fait connaissance avec un petit garçon, mais lorsqu’il le voit pour la première fois, une idée le frappe… Serait-ce son petit frère ?

    Ce livre m’a beaucoup plu car c’était assez captivant et surprenant! C’est un roman à suspense avec beaucoup de mystère, les chapitres sont courts et le livre est plutôt facile à comprendre!
    Je lui mets ⭐⭐⭐⭐⭐
    Je conseille ce livre à des personnes qui n’aiment pas lire pour que ça leur redonne gout de la lecture😊
    Louise – Les Brouzils

Laisser un commentaire