Beka. Mission capitale. #Bruxelles. Rageot, 2019, 155 p.

Alors qu’ils séjournent à Bruxelles, Naïs et Jules se rendent à un cocktail à l’Atomium. L’un des convives, un expert auprès de la Commission européenne, est soudain victime d’un grave malaise. Naïs et Jules devinent qu’il s’agit d’un empoisonnement et remarquent l’attitude louche d’un des serveurs qui bientôt prend la fuite. Avec Gaspard, leur nouvel ami bruxellois, ils se lancent à sa poursuite…

Mission capitale #Bruxelles
Étiqueté avec :                

5 avis sur « Mission capitale #Bruxelles »

  • 12 novembre 2020 à 12 h 46 min
    Permalien

    J’ai adoré cette histoire car elle est passionnante et touchante. Il y a beaucoup de suspense et d’aventure. Cette histoire parle de trois amis qui vont mener une enquête. Je vous le conseille!

  • 12 novembre 2020 à 12 h 54 min
    Permalien

    J’ai adoré le livre car je l’ai trouvé palpitant. Les personnages sont attachants. J’ai adoré le fait de “découvrir” Bruxelles et la fin qui est à la fois triste et satisfaisante. Je ne suis pas très fan du début qui est un peu long. Néanmoins, j’ai beaucoup aimé le style d’écriture. Le rythme est vraiment soutenu, on ne s’ennuie jamais.

  • 12 novembre 2020 à 12 h 54 min
    Permalien

    J’ai adoré ce livre qui m’a appris à mieux connaître Bruxelles. Cette enquête laisse beaucoup de suspens… Les personnages sont très courageux et ont vécu beaucoup de danger en très peu de temps.

  • 12 novembre 2020 à 12 h 57 min
    Permalien

    Très bon livre et très bonne transition entre l’arrivée à Bruxelles et la recherche du coupable. A l’approche de la vérité le danger est de plus en plus difficile à surmonter.

Laisser un commentaire